Fan de Loire-Atlantique

On vous informe sur votre région

Bonne année !

BerlusconiOn a voulu des clips ? On va en avoir. Sur la 5. Des clips à gogo, pas forcément musicaux, mais publicitaires et cinéphobes. Qui vont nous découper les films en tranches comme Rambo découpe les Viets. Et ce sera au tour de Rambo d’être découpé en tranches. Par Berlusconi. Il parait qu’on s’habitue. Si c’est le prix à payer pour avoir des nouvelles chaines, payons. Le saucissonnage épargnera au moins les absents… c’est-à-dire les films français, puisque le cahier des charges (tous réunis) est moins contraignant que celui des copains. Laissons maintenant se calmer les passions et attendons le coup d’envoi de la 5. Qui sera peut-être la 6 puisque STV, la chaine fiction-musique de Bouygues, prétend émettre dès janvier… Ce qu’il y a de plus réconfortant dans tout ça, c’est que la seule chaîne vraiment élastique (qui rayonne sans contraindre) demeure la vidéo. Elle était là, elle y restera (du moins, on le souhaite). Et les seuls cataclysmes qu’elle nous dispense sont ceux nés de l’imagination des metteurs en scène. Découvrez vite ce numéro spécial fantastique qui commence avec un A, comme Avoriaz…

Retour vers JVC

À l’occasion de la sortie du film « Retour vers le futur », le Matin, Europe 1 et JVC ont organisé un grand concours cinéma dont les deux premiers prix étaient des magnétoscopes VHS JVC. Christian Pretzner et Philippe Dujarc ont été les heureux gagnants et ont reçu leurs appareils des mains d’Alain Dubreuil de JVC.

L’année Golf 85

Pour 195 francs TTC, les amateurs de golf trouveront leur bonheur grâce à un programme édité par Familyscope, intitule L’année vidéo golf 85 ». Ce magazine coproduit par Familyscope, Pipa Vidéo, la Fédération française de golf et le circuit APGF propose un panorama des jeunes loups, le duel Lyle-Ballesteros à l’Open de France ou encore l’étude du putting de Watson. Cette cassette est disponible chez Familyscope, 55, rue de Prony, 75017 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *